Pin It

Prêt d’argent rapide, POUR UN CRÉDIT.  PAS DE DOCUMENT PAPIER.  As-tu besoin d’argent? Obtenez du crédit en ligne rapidement et sans enquête de crédit. Postulez maintenant et obtenez jusqu’à 750 $, en moins de 24 heures. Vous n’êtes qu’à quelques clics d’avoir le montant souhaité dans votre compte. Avec Prêt Montréal, bénéficiez d’un prêt personnel renouvelable, en toute confidentialité. Contactez-nous dès aujourd’hui.


Le nombre de chiots qu’un chien peut avoir dépend essentiellement de la race. Habituellement, les petits chiens donnent naissance à moins de petits, mais cela est toujours relatif. Pour un labrador, la moyenne est de six petits, mais elle peut même aller jusqu’à dix.

Au vu de ces statistiques, il n’est pas surprenant que le cas de Lucy, une chienne anglaise de 3 ans, ait fait la une des journaux et intéressé le web.

 

La maîtresse de la petite chienne est Catherine Smith, 37 ans, qui vit à Taunton, au Royaume-Uni. Elle est serveuse et est évidemment amoureuse de ses amis à quatre pattes. Lucy a été accouplée avec un magnifique labrador noir nommé Bastion, appartenant à une amie.

Ce n’était qu’une question de temps et tout le monde attendait que Lucy donne naissance à ses bébés. Mais personne n’aurait pu prédire que le nombre de nouveaux-nés serait presque un record. La chienne a commencé le travail le matin et a fini de mettre bas dans l’après-midi.

Quand tout s’est terminé, Catherine s’est retrouvée avec une équipe de 13 magnifiques boules de poils noirs, presque identiques au père. La portée était en passe d’égaler le record de 14 chiots au Royaume-Uni.

En trois semaines, les 13 petits ont été adoptés par autant de familles. Avant cela, la femme était arrivée à acheter plus de 15 kilos de nourriture pour les chiens par semaine. Bravo Lucy, une vraie maman record !

Partager et recevez 5 chances supplémentaires
Pin It

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment