C’est le cas de Nellie, une Dalmatienne de trois ans qui est au centre de notre histoire. Malgré toutes les attentes, cette chienne a été le protagoniste d’une naissance record, et les photographies qui la présentent avec ses beaux enfants ne font que rappeler la célèbre histoire des «101 Dalmatiens».

Les vétérinaires qui ont consulté Nellie ont prédit qu’elle n’aurait que 3 chiots. Mais lorsque le chien a commencé à accoucher, ses amis humains ont fait face à une réalité complètement différente. Il a été démontré que les Dalmatiens donnent naissance à beaucoup plus de chiots que prévu.

Louise, sa maîtresse, a des chiens dalmates depuis 30 ans, mais elle n’avait jamais rien vu de tel à l’époque. 14 heures et 18 petits: C’est un record que Nellie a établi à la fin de son très long travail. La petite garce portait 10 hommes et 8 femmes et avait l’air assez calme et consciente de ce qui se passait. À tel point qu’à un moment donné, elle a même décidé de faire une pause et d’interrompre son travail pour faire une sieste!
Selon Louise, les chiots «sont sortis» un par un et il semble que Nellie elle-même ne comprend pas la situation. Après 15 ans, il pensait que c’était fini, en partie parce que son chien s’était endormi, mais ce n’était pas le cas. «C’était fantastique», a déclaré le professeur, fier et heureux de cette merveilleuse expérience.
Une fois que la femme sera suffisamment équipée pour gérer tous ces chiens, elle sera prête à accompagner sa super maman à quatre pattes sur le chemin de la croissance de ses enfants. Qui sait si Nellie a compris le merveilleux cadeau qu’elle lui avait fait ainsi qu’à ses proches: il est sûr que ce qui s’est passé était une bonne histoire, et il ne doit lui souhaiter que le meilleur!