AVIS DE RETENUE SUR LE SALAIRE À UNE FIN
SPÉCIFIQUE
(art. 49 Loi sur les Normes du travail)
L’EMPLOYÉ : | LUC BOUDREAU 1326 rue martineau, Montréal QUEBEC H2L 2B7 |
L’EMPLOYEUR : | ALDO GROUPE (ET/OU TOUT AUTRE EMPLOYEUR IDENTIFIÉ, ADVENANT UN CHANGEMENT DE SITUATION PERSONNELLE) |
LE CRÉANCIER: | GESTION IRS (9354-1571 QUÉBEC INC.) 8525 Boulevard Cloutier #117 Québec, QC J2S 0H7 T : 1-800-651-2549 |
Je, Luc Boudreau, consens à ce que l’Employeur, ci-dessus mentionné, effectue une retenue sur mon salaire pour la fin spécifique ci-après décrite, et ce, après effectué toutes les retenues à la source prescrites par la Loi et par les règlements. Le présent Avis est également valable à tout autre Employeur présent ou futur, advenant que ma situation d’emploi serait modifiée. En effet, je consens à ce que la somme de 101.33$ soit versées à chaque période de paie au Créancier susmentionné, et ce, jusqu’à concurrence du solde du prêt prévu en annexe.
Je consens également à ce que le Créancier communique avec l’Employeur toute la documentation pertinente à ce sujet, notamment quant aux coordonnées bancaires associées à ladite retenue, ainsi qu’aux termes et conditions du prêt annexé. Cet Avis est valable jusqu’à paiement intégral des sommes dues, ou jusqu’à ce que les parties en décide autrement et par écrit. Le présent Avis n’est transmis à l’Employeur qu’en situation de défaut de paiement par le soussigné.
Veuillez donc agir en conséquence.
ET J’AI SIGNÉ, à Montréal le
17/01/2020
Luc Boudreau