Nous racontons souvent des histoires merveilleuses et positives sur les chiens et leur extraordinaire capacité à être proches des gens, à les aider et à les aimer sans condition. Malheureusement – et heureusement rarement! Comme ça, les chiens peuvent devenir des créatures agressives.

Pour contrer le comportement violent inattendu du chien, un garçon est intervenu pour communiquer avec l’animal, ce qui représentait un grand danger pour sa petite sœur. Cette petite personne héroïque a subi plusieurs blessures, mais a réussi à le tromper lui et sa sœur.

via: WCAX 3

Nous sommes à Shine, Wyoming, USA, le petit héro en question s’appelle Bridger, elle a 6 ans et sa petite sœur lui est définitivement redevable. Alors qu’ils jouaient autour de la maison d’un ami, un berger allemand a attaqué un petit enfant qui était paralysé par la peur et ne savait pas quoi faire. Cette fois, son frère a décidé de chasser le chien avec beaucoup de courage et, en réponse, il l’a mordu à plusieurs reprises au visage, lui causant des blessures désagréables à la joue gauche.

Pas moins de 90 points de suture ont été pris pour coudre la peau endommagée des dents du chien, mais étonnamment, la pose héroïque de Bridger a reçu beaucoup d’éloges et d’admiration, y compris de nombreuses célébrités de l’industrie du spectacle. Le garçon est devenu une vraie star, et tante Nicky, qui a raconté toute l’histoire sur son Instagram, l’a commenté après l’attaque: « Si quelqu’un veut le tuer, c’est moi. »

Son immense instinct de protection le contraint, malgré la morsure d’un chien adopté, à prendre le sang froid de la main de sa petite sœur et à le prendre. Avec ce qui s’est passé, ce chien n’a jamais eu de problèmes, il pourrait donc être un animal « soudain » instantané, peut-être pour une raison quelconque empoisonné.

Nul doute que Bridger a réussi à se comporter en véritable héros, et il ne reste plus qu’à lui souhaiter un bon rétablissement et espérer qu’il ne portera pas longtemps les signes de cet épisode malheureux.