Pin It

Ces chats jumeaux avec une maladie rare ont un œil de couleur différente

Jusqu’à présent, la paire a attiré plus de 200 000 followers sur Instagram.

Les  « plus beaux » chats du monde sont nommés  Iriss et Abyss . Selon All About Vision, la paire avait de l’  iris , une maladie héréditaire de l’œil. La quantité de pigment de mélanine dans les yeux varie, ce qui rend les chats aux yeux bleus et brun-jaune. Cependant, cela a fait que la paire est soudainement devenue des « stars » sur les réseaux sociaux.

Chats Iriss et Abyss

Iriss et Abyss sont très célèbres sur Instagram.
Iriss et Abyss sont très célèbres sur Instagram.

Les sœurs Iriss et Abyss vivent maintenant à Saint-Pétersbourg, en Russie, avec leurs propriétaires.

Les deux chats étaient intéressés à se faire photographier.
Les deux chats étaient intéressés à se faire photographier.

Non seulement cela, cette paire de chats possède également une fourrure blanche luxueuse qui rend la communauté encore plus « folle ».

Les chats sont connus pour être des chats turcs de race pure mais sont ensuite croisés avec des chats blancs locaux.

Selon Pavel Dyagilev, propriétaire des jumeaux, il est tombé amoureux d’Iris et d’Abyss dès qu’il a vu leur première photo dans une annonce que le précédent propriétaire avait mise en ligne. Dyagilev a immédiatement adopté les chats et a décidé de partager leur beauté avec le monde via Instagram.

Selon lui, même si elles sont exactement les mêmes que deux gouttes d’eau, Iriss et Abyss ont des personnalités différentes. Alors qu’Iris est accessible, Abyss est un peu «chảnh», interagissant rarement avec des étrangers. Cependant, les deux ont encore une chose en commun: ils aiment poser lorsqu’ils se tiennent devant l’objectif.

Les sœurs Iriss et Abyss vivent maintenant à Saint-Pétersbourg, en Russie, avec leurs propriétaires. Il est prévu que dans un avenir proche, ce beau chat jumeau sera l’une des étoiles animales les plus célèbres au monde.

Partager et recevez 5 chances supplémentaires
Pin It

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment