Pin It

Un homme sauve la vie de 1000 chiens abandonnées. Attendez de voir ce qu’il fait.

Nous aimons tous les histoires de personnes qui s’occupent d’animaux dans le besoin, mais peu peuvent égaler Sashe Pesic. Au cours des 10 dernières années, l’amour de Sash pour les chiens à Nis, en Serbie, a sauvé plus de 1 100 chiens; Tout cela a été possible grâce au refuge de Sasha, qu’il a créé pour eux. La mission de Pesic reflète sa mission personnelle: sauver le plus de chiens possible des pires conditions de vie.

via: Patreon
image: Facebook

J’ai hébergé de nombreux animaux de compagnie qui ont été sévèrement maltraités pendant longtemps. L’occupant typique de cet abri y arrive avec des os un peu cassés, une méfiance à l’égard des gens et peu de volonté de rester en vie. Malgré ces terribles défis, Sasha et son équipe font tout ce qui est en leur pouvoir pour aider ces aventuriers à se remettre, et la plupart d’entre eux le font!

Depuis son ouverture en 2008, Sasha’s Shelter a aidé plus de 400 chiens à trouver un foyer et à prendre soin d’environ 750 chiens supplémentaires. Pendant que ces animaux attendent leurs familles, le refuge leur offre de la nourriture, des soins vétérinaires et du temps libre pour jouer et communiquer avec divers soignants.

image: Facebook

Comme vous pouvez l’imaginer, s’occuper de plus de 750 chiens n’est pas une tâche facile! Tout le monde a besoin d’environ 18 $ par mois pour obtenir l’aide dont il a besoin, pour un montant incroyable de 13 500 $. Heureusement, le refuge a rassemblé suffisamment de cadeaux pour remplir sa mission!

 

image: Facebook

Bien que le refuge soit toujours à la recherche de sponsors et de donateurs pour l’aider avec les dépenses de base, son objectif ne change jamais: sauver les chiens et leur trouver un foyer aimant. Merci, Sasha Pesic, d’avoir fait tant d’efforts pour sauver des vies!

image: Facebook
Partager et recevez 5 chances supplémentaires
Pin It